L’habilitation électrique

L’habilitation électrique

 

L’habilitation électrique est désormais une exigence règlementaire pour tous les travailleurs qui effectuent des opérations sur les installations ou dans leur voisinage.

 

Elle nécessite une formation préalable conformément aux dispositions du code du travail et plus particulièrement les articles R.4544-9 et R. 4544-10, ainsi que la norme NF C 18510 : « opérations sur les ouvrages et installations électriques et dans un environnement électrique – prévention du risque électrique » de janvier 2012.

 

 

 

L'objectif de ces formations est de sensibiliser les participants aux dangers du courant électrique.
Être capable de mettre en œuvre les méthodes et procédures permettant d’effectuer des opérations d’ordre électrique ou d'ordre non électrique sur ou à proximité d’installations électriques sous tension en respectant les directives réglementaires

 


Nous vous proposons tous les niveaux d'habilitation électrique

 

 

 

Nous intervenons quel que soit votre lieu d’implantation, en Essonne à Evry, Massy, Etampes sur tout le département, également dans la région de l’ile de France (Paris, Val-de-Marne, Seine-et-Marne, Yvelines, Val-d’Oise, Seine-Saint-Denis, Essonne) et sur le territoire national français.

 

Egalement en inter-entreprises dans nos salles de formations.

 

Recrutement

Vous êtes formateur ? Nous recrutons !
Dans le cadre de son développement partout en France, MHL Formations recrute chaque année des formateurs salariés et des intervenants vacataires.

Vous souhaitez vous investir dans un organisme de formation dynamique en réalisant des prestations de qualité ? Contactez-nous !

Contactez-nous

Vous souhaitez obtenir un devis concernant nos formations en entreprise ou en centre ? Vous avez besoin d'un renseignement technique ? Vous pouvez-nous contacter par :
Téléphone : 01 64 98 99 38
Fax : 09 67 34 15 95
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.