Accueil physique et telephonique efficace

Public concerné

Toute personne agent administratif amenée à être en contact avec les clients à l’accueil ou au téléphone

 

Objectifs

 - Améliorer ses techniques d’accueil

 - Traiter efficacement la demande

 - Proposer aux interlocuteurs des solutions constructives

 

Déroulement

 - Apport de connaissances théoriques

 - Exercices pratiques

 - Jeux de rôle

 - Evaluations orale et écrite


 
Aucune session n'est actuellement planifiée.
Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous pour que nous planifions une session pour vous.

Image anti-robot   =>  

Devis / Informations

Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes :

  • par téléphone
  • par mail
  • par le formulaire d'inscription disponible pour chaque formation

Recrutement

Vous êtes formateur ? Nous recrutons !
Dans le cadre de son développement partout en France, MHL Formations recrute chaque année des formateurs salariés et des intervenants vacataires.

Vous souhaitez vous investir dans un organisme de formation dynamique en réalisant des prestations de qualité ? Contactez-nous !

Contactez-nous

Vous souhaitez obtenir un devis concernant nos formations en entreprise ou en centre ? Vous avez besoin d'un renseignement technique ? Vous pouvez-nous contacter par :
Téléphone : 01 64 98 99 38
Fax : 09 67 34 15 95
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.